Encore un week-end perturbé par la suspension des terrains de la commune pour cause d’intempéries. De nombreux matchs ont été remis.
– Fabrice Dubois qui tient à garder son équipe de CFA2 opérationnelle malgré ces arrêts toujours assez préjudiciables, a choisi de faire un match amical contre l’équipe de St Alban (DH). Les deux équipes ont fait match nul 1 à 1 (but pour Balma de Tristan Mbongo).
– Victoire à Muret des U17 Excel. sur le score de 4 à 3. Buts pour Balma de Brahim Gnaoui,Yassin Azaoumi,Marvyn Aglossi et Allan Dally.
Paroles du coach Jérôme Viala, fier de ses joueurs :
« Scénario un peu fou dans ce match. En menant 3-0 à la mi-temps, les joueurs pensaient sûrement avoir fait le plus dur mais les Muretains n’ont rien lâchés et sont parvenus à revenir à 3 partout dans le temps additionnel.
Nous pensions alors au scénario catastrophe mais c’est sans compter sur la force mentale du groupe qui sur l’engagement est allé chercher le 4 ème but synonyme de victoire. Bravo aux jeunes de n’avoir rien lâché jusqu’à la dernière seconde.
Cependant, il va falloir montrer beaucoup plus de rigueur et de sérieux dans les 5 matchs qu’il nous reste, pour aller chercher la montée. Rendez vous le 22 mars pour la réception de Colomiers, on sera prêt ! »
La joie des joueurs après la victoire.
– Défaite 5 à 0 des féminines qui rencontraient l’équipe d’Albi ASPTT2, actuellement en tête du championnat avec 32 points, sur le terrain synthétique de la Ramée.
Cliquer sur le montage ci-dessous pour afficher les photos de Denise.
– Pour afficher les résultats de l’école de football cliquez sur le lien qui s’affiche en bleu.
Ci-dessous les résultats de la journée de CFA2 (groupe H). Balma compte un match de retard sur ses adversaires.