Les résultats du week-end : Victoire « à l’arrachée » des U17 Excel., défaite des féminines

Par Monique

résultats

Encore un week-end perturbé par la suspension des terrains de la commune pour cause d’intempéries. De nombreux matchs ont été remis.

Fabrice Dubois qui tient à garder son équipe de CFA2 opérationnelle malgré ces arrêts toujours assez préjudiciables, a choisi de faire un match amical contre l’équipe de St Alban (DH). Les deux équipes ont fait match nul 1 à 1 (but pour Balma de Tristan Mbongo).

Victoire à Muret des U17 Excel. sur le score de  4 à 3. Buts pour Balma de Brahim Gnaoui,Yassin Azaoumi,Marvyn Aglossi et Allan Dally.

Paroles du coach Jérôme Viala, fier de ses joueurs :

« Scénario un peu fou dans ce match. En menant 3-0 à la mi-temps, les joueurs pensaient sûrement avoir fait le plus dur mais les Muretains n’ont rien lâchés et sont parvenus à revenir à 3 partout dans le temps additionnel.

Nous pensions alors au scénario catastrophe mais c’est sans compter sur la force mentale du groupe qui sur l’engagement est allé chercher le 4 ème but synonyme de victoire. Bravo aux jeunes de n’avoir rien lâché jusqu’à la dernière seconde.

Cependant, il va falloir montrer beaucoup plus de rigueur et de sérieux dans les 5 matchs qu’il nous reste, pour aller chercher la montée. Rendez vous le 22 mars pour la réception de Colomiers, on sera prêt ! »

La joie des joueurs après la victoire.

Défaite 5 à 0 des féminines qui rencontraient l’équipe d’Albi ASPTT2,  actuellement en tête du championnat avec 32 points, sur le terrain synthétique de la Ramée.

Cliquer sur le montage ci-dessous pour afficher les  photos de Denise.
2015 03 08 FEMININES

– Pour afficher les résultats de l’école de football cliquez sur le lien qui s’affiche en bleu.

Ci-dessous les résultats de la journée de CFA2 (groupe H). Balma compte un match de retard sur ses adversaires.

resu

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.