– Victoire des U19 contre le Girou 2 à 0.
A lire dans notre revue de presse l’article de footpy sur le match
– Match nul 1-1 des U15 élite à Colomiers, le second du championnat.
But pour Balma de Lasserre.
« Commentaire du coach Eric Herriou : « Match solide de l’ensemble du groupe. Dommage, vue la physionomie du match, de ne pas avoir réussi à garder cette victoire qui nous tendait les bras a 2 minutes près. Continuons à travailler et à garder un état d’esprit irréprochable afin de vivre une fin de saison passionnante ».
– Match nul 3-3 pour les Seniors 2 qui recevaient les Aveyronnais du Monastère.
– Victoire des féminines à Léguevin 1-0 (à dix contre onze pour cause d’effectif !)
But de Sandra sur coup-franc.
L’entraîneur Armando Monteiro nous donne son ressenti après la prestation de son équipe : « Ce match était un peu particulier à jouer, à 10 contre 11 pendant 90 minutes cela est plutôt long !. En effet sur cette fin de saison nous avons un problème d’effectif dû aux blessures et aux absences de certaines joueuses actuellement en vacances scolaires Malgré cela, les filles de mon équipe ont été irréprochables. Elles ont eu un bon mental, ont été solidaires, avec l’envie de bien faire malgré l’ infériorité numérique dès le début du match. Cette victoire est bien méritée. Elle donne une leçon de réalisme. Je tenais à les féliciter. »
– Victoire des U17 excel. contre St Alban 2-1
Buts pour Balma de Soifane Tschimpou et de Thibault Rigail.
Jérôme Viala est, ce soir, un entraîneur heureux : « Super résultat dans ce match au sommet de la poule. Nous avons fait un match très sérieux du début à la fin. Je tiens à féliciter les 14 joueurs pour cette performance. Nous prenons la tête de la poule à deux matchs de la fin du championnat. Plus que jamais je crois en mes joueurs pour aller chercher cette montée tant espérée depuis le début de la saison. »
– Victoire par forfait 3-0, des U17-2 qui devaient jouer contre l’entente CORNEB./ BEAUZ./ MOND. 2
– Défaite des U14 à Colomiers 2 à 0. Ils conservent la 3ème place du classement.
A la semaine prochaine !