CFA2 – Match amical – Sète/Balma 1-0

Par Monique

SETE-BALMA

Bonne opposition entre deux équipes qui jouaient leur premier match de préparation. Malgré de nombreuses occasions de buts, Balma s’incline 1 but à 0. Un bon match de préparation qui au-delà du résultat, a montré de belles choses. Les deux entraîneurs ont fait tourner leurs joueurs, une première revue d’effectif pour tester les capacités de chacun, faire les meilleures associations… avant de trouver l’équipe type, celle qui démarrera la saison.

La composition de l’équipe était différente pour chaque période :
1ère mi temps : Garcia – Texier – Cavallié – Faty – Joseph – Laborde – Péchart – Koné – Jouan – Chadli – Degbo
2ème mi temps : Thouron – Fauque – Eudes – Ngako – Bru – Chimène – Casano – Boguet – Kandili – Maury – Marianella

Après le match, l’équipe est restée sur place avec nuit à l’hôtel, petit déjeuner, entraînement sur la plage le samedi matin, pique-nique, après-midi libre au bord de la mer avant un retour en soirée à Toulouse.

Fabrice Dubois, l’entraîneur de l’équipe a concocté là un beau programme. C’est une très bonne occasion de mieux se connaître entre coéquipiers.

Commentaires du coach : « je suis globalement satisfait du contenu de ce premier match. J’ai apprécié l’investissement et les efforts de mes joueurs. Le reste du week-end s’est très bien passé. Ce rendez-vous est une étape importante dans notre préparation. On a pris beaucoup de plaisir à partager de très bons moments tous ensemble. Place à la suite à présent. »

Prochain match samedi 1er août à Balma contre Tarbes (CFA) à 18 h (horaire à confirmer). Venez nombreux pour faire connaissance avec votre équipe !

A lire dans notre revue de presse les articles de Dino Zoff sur footpy et de Christian Buttigieg, sur la Dépêche du Midi.  Celui-ci reprend petit à petit ses occupations, pour notre plus grand plaisir.

SETE BALMA
Cliquer sur la photo du groupe pour afficher les photos de Paul Raymond

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.