CFA2 – Les fondations sont posées

Par Monique

La mise en place de l’équipe version saison 2015/2016 prend tournure. Fabrice Dubois a choisi la continuité en désignant Jérémy Joseph capitaine de l’équipe (celui-ci portant déjà le brassard la saison passée). En cas d’absence de celui-ci, il sera suppléé soit par Antoine Jouan soit par Jérôme Cavallié qui ont été désignés pour encadrer le groupe et servir de relais sur le terrain et dans les moments de vie collective.

CAPITAINES

L’entraîneur de l’équipe justifie ses choix :

« Jérémy est mon homme de confiance. Ma première décision forte à mon arrivée à Balma aura été de le nommer capitaine, un choix dont je suis fier et que je n’ai jamais regretté. Cette saison il est donc dans la continuité. Notre relation est très forte. »

« Je souhaite offrir des responsabilités à Jérôme Cavallié car il fait partie des anciens à Balma et m’est resté fidèle. Il est à un moment de sa carrière où il peut s’affirmer et encadrer un groupe en s’impliquant davantage. Il est irréprochable dans son fonctionnement. Il a toujours eu mon respect et ma confiance. »

« Je connais Antoine depuis qu’il a 14 ans. C’est un garçon que j’ai toujours suivi et soutenu. Il possède un vécu important pour notre jeune groupe et avec lui je peux échanger sur tous les sujets. Il existe toujours une affection particulière et une complicité très appréciable. Mes joueurs me chambrent car ils disent que c’est mon chouchou… alors le nommer vice-capitaine,  j’imagine déjà les allusions ! mais c’est comme ça (rires) »

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.