– Match nul 1-1 pour les seniors2 contre Mazamet.
But pour Balma de Brandon Marianella
– Large victoire des U19 pour le troisième tour de la Coupe Gambardella. Ils se sont imposés 0-6 à Cornebarrieu et poursuivent donc la belle aventure.
– Match nul 2-2 des U17-1 à St Nicolas de la Grave.
Buts pour Balma de Cédric Varela et Théo Giovanini.
Le commentaire de Jérôme Viala : « Grosse déception par rapport au résultat, non pas par le comportement des joueurs mais par la physionomie du match. En menant 2-0 nous pensions avoir fait le plus dur, mais l’adversaire n’a rien lâché jusqu’à la fin et des mauvais choix dans le coaching de ma part leur ont permis de revenir au score. On retiendra les 2 bons points pris chez le deuxième du classement. Ce match nul nous permet de rester quand même en tête du championnat. Bravo aux jeunes pour leur sérieux et leur abnégation. Il faudra compter sur nous, on ne lâchera rien cette année ».
Nous leur faisons confiance, ils ne lâcheront rien !
– Belle victoire 8-2 des U17-2 en championnat contre St Orens
Buts pour Balma de Fatha x3, Adrien, Mathieu, Tanguy, Robin (de la tête !) et le dernier de Beethoven.
Olivier Girault nous fait son compte-rendu : « Mal partis, nous sommes menés logiquement 2 a 0. On joue contre le vent, on fait trois poteaux et on rentre au vestiaire menés. Le recadrage du groupe à la mi-temps a fait son effet : 8 buts marqués en seconde période ! »
La semaine prochaine, place à la Coupe.
– Un festival de buts pour les U15-2 qui ont gagné en championnat contre St Hilaire sur le score fleuve de 13-1.
Buts pour Balma d’Ylies Bakali x6, Adel x3 , Kamil x2 , Audry et Enzo Coutret.
Kévin Kandili leur éducateur ne cache pas son plaisir : « Un début de match avec 15 mauvaises minutes où on est vite menés 1-0. Les garçons ont bien réagi et ont produit du beau jeu avec de belles séquences offensives. Je suis fier de leur état d’esprit. Quand on est supérieur aux adversaires, le plus dur c’est de rester humble. On a su le faire pendant 70 minutes et c’est là où on a fait du jeu et où on a réussi à marquer 13 buts. Il faut donc continuer comme ça. Vivement le prochain match car je me régale ! »
33 buts marqués pour 2 encaissés en 4 matchs , c’est super, non ?
– Défaite des féminines 2-5 contre Gaillac
L’analyse d’Armando Monteiro l’entraîneur : » Avec pas moins de 6 joueuses absentes pour cette rencontre, il était difficile de rivaliser à armes égales. Ce match m’a donc permis de faire évoluer des filles qui n’ont jamais ou très peu joué au foot. Je ne suis pas déçu par la défaite mais plutôt par un manque d’engagement de l’équipe. »
Au week-end prochain avec la rentrée de vacances de Toussaint de notre école de foot.