Belle soirée organisée hier au soir entre staff et joueurs de la CFA2 pour le départ d’Anibal Koné qui va terminer la saison dans le club de Paulhan Pézénas. Il se rapproche ainsi de Montpellier où il était arrivé en France et retrouve le coach de ses débuts à Pézenas.
Fabrice Dubois : « Ce départ est une belle opportunité pour lui. Evidemment Anibal va nous manquer à tous les niveaux et nous lui souhaitons vraiment bonne chance. Nous ne pouvons pas le conserver parmi nous à mon grand regret. Sa situation personnelle l’oblige à faire ce choix. «
Il est vrai qu’Anibal fait partie de ces joueurs qui marquent un club de leur passage. Apprécié de tous par ses qualités humaines, son sourire, sa vitalité et son état d’esprit qui en font un modèle. Un vrai battant sur le terrain où il ne baisse jamais les bras en défendant et attaquant sans relâche. Dans la journée nous publierons un diaporama du passage d’Anibal dans le club en sélectionnant quelques unes des photos que nous avons de lui. Bon vent Anibal !
A cette occasion, l’équipe lui a remis un maillot dédicacé par tous. Ils ont également signé un maillot et un ballon en faveur d’Hôpital Sourire et du petit Nathan, 4 ans, qui lutte contre la maladie et que l’on soutient dans son combat.
Paul Raymond qui nous a envoyé les photos de cette soirée ajoute : « Beau geste les gars ».