– Victoire 1-0 des U19 contre l’équipe du Girou.
Avec cette victoire et la défaite de Colomiers2 contre Muret ce week-end, Balma occupe seul la tête du championnat à 2 points de Colomiers.
Ahmed Slamnia : « Félicitations aux garçons qui ont réalisé le match qu’il fallait. Continuons à prendre du plaisir jusqu’à la fin. On ne lâche rien !«
– Défaite 2-3 des U14 contre le TFC.
Ce match pour la première place a échappé à nos valeureux Balmanais qui n’ont pas démérités dans un match très engagé.
Jean-Marc Mirouze : « Que je suis fier de mes gamins !!!
Voilà le résumé de ce match de gala. De l’envie, de l’engagement. de la solidarité, Seul un manque de réalisme et de lucidité nous a manqué.
Nous avions souligné des situations de match durant nos trois entraînements de la semaine et nous n’avons pas retenu la leçon.
Certains joueurs ont été crispés et n’ont pas été leur niveau habituel. Le troisième but m’a un peu énervé car nous étions préparés à la situation.
Nous méritions le nul et peut être même la victoire au vu de la seconde mi temps.
Quelle belle soirée ! La tribune était pleine, le parvis aussi. Les parents étaient réunis et fiers de leurs enfants et la fête dura jusqu’à 1 h du matin.
Place aux remerciements et ils sont nombreux
Merci à Eliane, Albert, et Christophe pour leur aide précieuse et leur gentillesse.
Merci à tous les parents pour leur investissement
Merci à Pascal et Lenny pour leur présence malgré leur déception.
Merci à la Mairie pour nous avoir accordé le droit de jouer sur le terrain d’honneur
Merci à Caroline pour son soutien de tous les jours.
Merci et félicitations à Nicolas Campailla pour avoir donné le coup d’envoi. Quel monsieur, mon Dieu, qu’il est important dans ce club !
Merci à la société POMONA pour la gratuité des frites.
Merci à Charlie et à Fabrice pour avoir financé les merguez et Chipos.
Merci à Floriant Gau et à son collègue pour leur excellente paëlla
Félicitations aux joueurs du TFC, aux dirigeants, et à Yann CAVEZA pour leur victoire.
Merci au jeune arbitre du match, qui malgré la pression mise par deux dirigeants de la Ligue venu l’observer dès l’entrée au stade, a été à la hauteur de ce match de gala.
Merci à Monique pour son travail au quotidien, je n’ai jamais vu dans aucun club un site aussi bien tenu.
Merci à David Boué, Fabrice Dubois, Kevin Kandili « mon fils adoptif »et à Jean Claude Laffont pour leur soutien
Merci aux éducateurs et dirigeants présents pour cette fête du football.
Merci à Jessy pour sa présence à mes côtés.
Merci au speaker, Ken qui a été à la hauteur.
Grâce à vous messieurs, mesdames la fête fut belle.
Un Grand MERCI pour les enfants.
Nous avons récolté près de 800 euros de recettes pour financer une partie des minibus pour San Sebastian mais nous aurions pu les utiliser autrement, bref…..
Je vous embrasse tous, vous êtes vraiment à la hauteur et pouvez être fier de vos enfants.
Félicitations à Hugo et Léo pour leur match.
Je vais garder la dernière phrase pour Melvin. Je le bouscule, j’y suis dessus sans arrêt, et je n’ai pas fini de l’agacer cette saison. Quand je vois ce qu’il est capable de réaliser sur le terrain, je suis finalement content qu’il me déteste par moment.
J’espère n’avoir oublié personne. Que je suis heureux de cette soirée ! Bravo les petits. Il y a des moments où le résultat importe peu quand je vois l’investissement et la générosité que vous apportez au club et aux enfants.
Vous faites simplement honneur à la vie
MERCI »
– Défaite des U17 à Castanet en Coupe. Battus par Castanet 4-1, ils quittent la compétition. But pour Balma de Amine Sanouj.
Ils vont désormais savourer leur fin de saison en championnat avec une place de champion déjà acquise lors de la dernière journée.
Jérôme Viala : « L’aventure s’arrête ici pour nous en Coupe. Malgré de très nombreuses absences, nous voulions faire la meilleure prestation possible. Malheureusement nous avons joué presque une mi temps entière à 10 contre 11, voire contre 12, car j’ai rarement vu un arbitre de touche aussi malhonnête. Bref ce sont les aléas du football. Je tiens à féliciter les 14 joueurs présents aujourd’hui et notamment Gabin, Guillaume et Jalil, les trois U15 qui sont venus nous aider aujourd’hui. Dommage que l’on n’ait pas pu se battre à armes égales car je pense que nous pouvions réellement inquiéter cette équipe. Je tiens quand même à leur souhaiter une bonne continuation dans cette compétition ».
– Défaite 4-1 des seniors2 à Onet le Château. C’est inquiétant pour cette équipe qui pointe désormais à la 10ème place du championnat.
Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match. Je vous rappelle notre email : web.balmafoot@gmail.com
Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici.