Ce fut difficile comme souvent dans les matchs de Coupe. On ne retiendra que le résultat qui permet à nos joueurs d’accéder au tour suivant. Tour qui verra l’entrée en compétition de la Ligue 2.
Le commentaire de Fabrice Dubois : » « Cette qualification nous ouvre les portes du 7ème tour et j’en suis très heureux. C’est le 10ème match de compétition consécutif dont 7 déplacements et nous partons à Toulon pour le prochain match, autant dire que je suis très fier de mon groupe et de son état d’esprit. Nous avons maîtrisé la rencontre dans son ensemble mais nous avons tardé à trouver la faille. Ces matchs de Coupe sont très compliqués à jouer. Nous les préparons avec un maximum de sérieux et nous ne négligeons aucun détail car nous sommes ambitieux. On construit notre aventure au fur et à mesure. Nous ne nous fixons aucune limite, quelque soit le tirage au sort. »
Christian Buttigieg n’a pris que quelques photos, il a préféré rester prudent vu le temps peu clément ce samedi soir (ce que l’on comprend aisément, il est en convalescence ne l’oublions pas). Merci à lui.