Par Monique

Victoire 3-2 des Seniors2  contre l’équipe de Marssac, jusque là invaincue et leader de ce groupe. But de Haraoui, Bidi sur penalty et Watrone.

Vous avez pu suivre le live du match sur notre page Facebook. Merci à Guillaume Cau.

Cliquez sur la photo pour afficher le résumé du match et quelques photos. Source : site de Marssac.

Défaite 8-1 des féminines DH à domicile contre l’entente Port/Réc/Car.

Cliquez sur la photo pour afficher celles de l’arrivée des joueuses sur le terrain.

– Match nul des U19 R1 à Onet le Château 1-1

Jérôme Viala : « Déplacement compliqué dans l’Aveyron contre une équipe qui avait besoin de points dans la lutte pour le maintien. On savait que ça ne serait pas une partie de plaisir avec l’absence de 6 titulaires par rapport au week-end dernier. Cela s’est ressenti sur le terrain avec un manque flagrant d’automatismes, une incapacité à mettre de la vitesse dans nos enchaînements offensifs et trop de déchets techniques. Le match nul est logique même si en mettant les ingrédients on aurait pu espérer beaucoup mieux. Il va falloir se retrousser les manches et avoir une mentalité de guerriers sur les 4 derniers matchs pour pouvoir espérer une belle surprise dans cette fin de saison. »

Victoire 4-0 des U19-2 contre Baziège.

Dans l’attente du commentaire de Roch Adopo.

Carton plein en coupe d’Occitanie avec 2 superbes victoires.

Les deux équipes disputeront les quarts de finale. Un grand BRAVO !

En U17-2 : buts de Enzo, Joris (X2), Yannick (X3), Audry, Hugo et Dorian.

Ghislain Corréa pour les U17-2 : « Le parcours en Coupe continue grâce à ce match maîtrisé. Les garçons ont été appliqués et investis, ils méritent de faire partie de l’aventure. Place aux quarts de finale avec un déplacement périlleux à Tarbes dans trois semaines ! »

Pour voir les photos de Jessy, cliquez sur celle ci-dessous.

En U15 élite 

Madjid Alliche : « Nous ne sommes pas si bien que ça rentrés dans le match. Malgré l’envie de nous qualifier, nous n’avons pas su maîtriser plus sereinement le jeu en notre faveur.
Nous avons manqué de maturité, de réalisme mais surtout de lucidité. Nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire qui a répondu présent dans tous les compartiments.
C’est dommage de proposer un tel jeu quand on connait les qualités de ce groupe. Nous nous sommes mis en danger sur des fautes techniques et ça c’est inadmissible. 1 à 0 à la mi-temps c’est pauvre quand on voit les occasions que nous avons eues.
La seconde période a seulement été légèrement supérieure mais pas à la hauteur de nos espérances. J’espère que les joueurs vont se remettre dans le sérieux et mûrir car on est loin de ce que l’on peut proposer. Il n’est pas acceptable de ne pas pouvoir imposer notre jeu à domicile. J’attends un meilleur investissement et sérieux pour la suite du championnat et la coupe pour arriver à nos et leurs objectifs. »

Match nul 2-2 des U15 féminines à Labruguière dans le Tarn.

– Les U13b : Plateau à Castanet samedi après midi. contre Blagnac U13B et Bouloc

Balma/Blagnac U13b : victoire 2-1 – buts d’Adan x 2

Simon Piechowiak qui remplaçait exceptionnellement Thibault :  « Nous aurions dû aggraver la marque mais un manque d’intensité nous a empêché de nous créer plus de situations dangereuses. Dommage, il y avait moyen de faire mieux ! » 

Balma/Bouloc : victoire 3-0 – buts d’Adan x 2 et de Matheo.

Simon : « Un premier quart d’heure compliqué, puis un réveil intéressant et une fin de match plus aboutie. Sans un très bon gardien adverse, le score aurait pu être plus sévère. 

Il ajoute à l’intention des joueurs: « 2 victoires,  mais je suis persuadé que vous pouvez produire plus. Très content d’avoir retrouvé momentanément les 2005, continuez à bosser. Merci à Tyméo, le gardien U11 pour sa perf solide. » 

Merci aux éducateurs qui nous communiquent résultats et commentaires d’après match (que les résultats soient positifs ou négatifs). Je vous rappelle notre e-mail : web.balmafoot@gmail.com Pour voir l’ensemble des résultats du week-end balmanais, cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.