Eric Herriou : « Un résultat décevant au vu de la deuxième mi-temps où nous avons réussi à bousculer cette équipe d’Ajaccio. Malheureusement trop d’approximations techniques et de précipitations nous auront empêchés de revenir au score.
Nous payons certainement le manque d’investissement et de rigueur durant les séances d’entraînement depuis les vacances de février, ce qui rejaillit en match.
Il faut vite se remettre au travail la saison n’est pas terminée et ce championnat est on ne peut plus exigeant ».
et les photos de Jessy, en cliquant sur celle du groupe des joueurs.
Que dire une très bonne équipe d’Ajaccio qui a su bien mettre le pied sur le ballon profitant de la moindre erreur et du moindre relâchement de nos jeunes qui se sont malgré tout battus comme des forcenés mais physiquement ont été un peut bousculés dans les duels ,trop de fébrilité à ce niveau cela ne pardonne pas. Il faut encore et toujours travailler, les coups de pieds arrêtés, qui sont une arme, améliorer cela et surtout devant le but trop d’imprécisions. Il faut travailler et prendre confiance,encore une fois nos jeunes nous offrent un beau spectacle. Nous y croyons car il n’y a pas d’écarts de classe face aux adversaires qu’il rencontrent, juste le manque d’expérience. Allez courage votre parcours est formidable. .