Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Kady BA – Sabrina RAZALI – Sirfou DIABY – Aminata COUMBASSA – Sonia BEN EL FEKIR – Faïza CHABAN – Inès BOUGUERRA – Sarah CHOUINI – Charlotte LECLERT – Sabrina GARCIA – Audrey GANOT
Buts pour Balma de Sirfou et d’Aminata
Madjid ALLICHE : « A croire que la coupe de France n’est pas un bon cru cette année pour notre club de Balma. Espérons que le championnat le sera.
Nous sommes très déçus de cette première mi-temps. Nous n’avons pas été aussi impliqués et disciplinés. Nous avons manqué d’abnégation et de maîtrise dans le jeu alors que nous savons le faire.
La 2ème période, a été largement dans nos attentes. Elles ont été à la hauteur tactiquement avec plus de justesse techniquement. Les filles sont revenues 2 fois au score et elles auraient même pu l’emporter avec un peu plus d’efficacité devant le but. Ça prouve bien qu’elles ont des ressources mentales pour être au dessus de l’adversaire.
Je suis extrêmement déçu pour elles car ce tour de coupe était à notre portée même si notre adversaire a été de taille en 1ère mi-temps. Il faut se remettre le cerveau au service du championnat pour ne pas oublier notre objectif devant nos concurrents. Il faut garder cette seconde période dans nos annales pour ne pas oublier que tout est possible.
Une pensée pour Charlotte et Aminata qui ont subi de grossières fautes. »