Madjid Alliche : « C’est une première mi-temps située au niveau de nos attentes. Ce n’est jamais évident de faire un bon match après une longue période sans matchs officiels (5 semaines). Elles ont travaillé pendant tout ce temps sous différentes formes (boxe au Toulouse Fight Club et en rugby avec le Stade Toulousain Féminin) pour garder les filles dans une dynamique positive.
Comme je l’ai dit je suis très satisfait des filles dans cette première période. Elles ont produit du jeu avec une bonne maîtrise du ballon. On a senti vraiment un groupe très solidaire et c’est très important pour la suite. Malheureusement tout au long du match nous aurions pu nous mettre à l’abri si nous avions été plus efficaces devant le but alors qu’il y avait largement la place.
La seconde mi-temps a été gâchée par le manque de lucidité. 3 fautes seulement en notre faveur et un adversaire qui n’a pas cherché à jouer cette période sauf dans la provocation. C’est bien la première fois que je vois ce genre de comportement qui me laisse perplexe. Les filles sont sorties de leur match, c’est ce qui est dommage. On a manqué d’expérience pour maîtriser tout ça mais aujourd’hui elles ont fait le job et gagner ces 3 points pour tenir à distance nos concurrents directs. Il faudra aller confirmer notre avance le weekend prochain.
Je remercie le public d’être venu supporter les filles et Guillaume pour son live sur notre site Facebook. »