Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Audrey GANOT – Mihal BDR – Masarta DIAKITE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Sarah CHOUINI – Anaïs LAÏD – Aminata COUMBASSA – Fanny ESCUDERO – Noémie VERDET – Elsa MISSONNIER.
Madjid ALLICHE : « J’ai beaucoup insisté sur un schéma tactique mais celui-ci n’a pas été assez utilisé face au vent. Nos Balmanaises ont été plus dangereuses et plus « accro » que notre adversaire. On a manqué de patience et d’intelligence dans la finition où on a été encore maladroit. On aurait pu se mettre à l’abri avant la mi-temps dommage. En seconde mi-temps on a bien utilisé le jeu sur les côtés et on a été réaliste sur le plan offensif même si on manque encore de justesse. Il y a du positif dans ce que l’on a vu aujourd’hui, ça fait plaisir de voir l’investissement que les filles ont mis dans ce match contre un concurrent direct. Félicitations à tout le groupe, une victoire dédiée à toutes nos blessées. »
Elsa MISSONNIER : « Bon état d’esprit, avec de l’envie, de la combativité, de la solidarité et une débauche d’énergie correcte dans l’ensemble. Nous avons été présentes à la tombée du ballon et dans les duels. Nous avons été supérieures techniquement à l’adversaire. Notre jeu a pleinement réussi sur les côtés en seconde période ce qui nous permis de faire la différence. On a manqué encore d’efficacité devant le but et de présence sur les coups de pieds arrêtés. On a commis quelques erreurs sur le plan défensif qui auraient pu nous coûter cher. On peut retenir que c’est un match assez positif dans l’ensemble et encourageant ».