Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Audrey GANOT – Mihal BADR – Masarta DIAKITE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Fayrouz BENYOUB – Anaïs LAÏD – Aminata COUMBASSA – Fanny ESCUDERO – Elsa MISSONNIER – Jessica DA SILVA.
Buteuse : Fanny Escudero
Madjid ALLICHE : « Certes nous avons dominé notre adversaire sur un terrain catastrophique sur lequel il nous a été difficile de produire du jeu. Nous avons manqué de sérieux et de logique dans les choix. Tout n’a pas été parfait mais la victoire était très importante pour aborder la suite et fin du championnat.
J’ai trouvé un manque d’expérience alors qu’elles ont de nombreux matchs au compteur. On a été souvent en retard dans la lecture du jeu ce qui ne nous pas mis en confiance et, nous avons eu trop de déchets encore devant le but. C’est notre gros problème alors que nous avons les filles pour ça, alors qu’on arrive à construire de belles actions offensives. Il faut vraiment encore travailler là dessus pendant les séances pour être opérationnelle en match. Bravo pour cette victoire méritée c’est important car elles se sont battues jusqu’au bout pour y arriver. »