Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Audrey GANOT – Mihal BADR – Masarta DIAKITE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Fayrouz BENYOUB – Anaïs LAÏD – Elsa MISSONNIER – Jessica DA SILVA – Sana BAALI – Noémie VERDET
Madjid ALLICHE : « Mon discours a été simple et directif. Si elles veulent continuer l’aventure de la Coupe, c’est à elle de faire le nécessaire sur le terrain. Ma priorité c’est le championnat et la Coupe c’est une récompense de l’investissement qu’elles ont donné toute la saison, même si elle n’est pas terminée. Il faut se servir de ce match pour travailler contre Lèguevin ce weekend pour aller jouer les barrages.
Les conditions n’étaient vraiment pas bonnes par rapport au terrain et aux conditions atmosphériques (pluie et vent froid). On a été mené au score par un début de rencontre complètement à côté. Ensuite, elles se sont battues pour revenir au score et mener par la suite. Je trouve que la réaction est positive après quelques changements rapides. En début de seconde mi-temps, elles ont pris le dessus sur un adversaire très offensif et accrocheur. Puis sur une erreur d’attention on se fait surprendre et elles égalisent.
On réussit la série de tirs aux buts avec une Clara en forme dans ce moment fort de la compétition. Je félicite les filles de leurs efforts mais je leur dis quand même attention car dans notre prochain match de championnat, on n’aura pas toujours le facteur chance avec nous, alors qu’elles ont un potentiel énorme mais elles n’en prennent pas conscience.
Je remercie le club de Critourien et son coach Saïd pour leur hospitalité et leur gentillesse. Et merci aux supporters qui ont fait le déplacement pour encourager les filles (Moulay, Jaoued, etc…) »