Notre équipe avant le match de coupe.
Le groupe : Clara VARLET – Camille NAUDE – Katia TAÏBI – Mihal BADR – Masarta DIAKITE – Sonia BEN EL FEKIR – Marine NEGRONI – Fayrouz BENYOUB – Jessica DA SILVA – Aminata COUMBASSA – Fanny ESCUDERO – Maeva JULIANNA – Sana BAALI – Fatou CISSE .
Buteuse : Jessica DA SILVA
Madjid ALLICHE : « Nous avons été surpris par le groupe dans cette première période car nous avons posé des problèmes à notre adversaire. Nous nous sommes créés quelques occasions mais elles étaient franches, il ne manquait pas grand chose pour les mettre au fond. La gardienne du TFC nous sort pas mal de ballons et c’est bien dommage pour nous, car on aurait pu prendre très vite l’avantage. Malgré encore une erreur de jugement, on se fait rejoindre au score par un léger relâchement après avoir marqué notre but. Mais j’ai vraiment trouvé le groupe dans l’esprit de combativité et très solidaire. Je pensais qu’on referait du moins la même période en 2ème mi-temps mais bien au contraire. On n’a pas eu le mental pour le faire. On a reculé, on a manqué d’efforts dans le travail défensif collectif, on a commis trop d’erreurs et on a laissé trop d’espaces à l’adversaire pour marquer. Bref on n’a pas joué en seconde période. On n’avait rien à envier à notre adversaire, elles en voulaient plus que nous c’est tout. Je regrette cette prestation car on a le potentiel pour rivaliser sur un terrain de football.
On retrouve le TFC dès le week-end prochain en championnat. J’espère vraiment que ce coup de massue va réveiller les consciences pour aller gagner ce match afin de rester dans notre dynamique ».