– Défaite des seniors2 R2 à Castelnaudary 3-1.
– U18 : Balma – Cahors : 3-3
Éric Herriou : « Le football est vraiment un sport particulier qui ne tolère aucun relâchement. La précipitation et les approximations techniques nous ont empêché pendant quasiment une mi-temps de trouver le chemin des filets adverses. Pire des négligences et des attitudes inacceptables à la perte du ballon nous ont mis dans une situation très particulière, 0-3 pour notre adversaire alors que nous avions le ballon presque en permanence.
Félicitations au groupe pour la réaction et la deuxième mi-temps.
Ne nous cherchons pas d’excuses les seuls responsables de nos deux derniers mauvais résultats c’est NOUS. Il faut travailler, être humbles et respecter le football offensivement comme défensivement.
Félicitations à la National 3 et aux U16 qui ont tous réussi une bien belle opération hier et offert une magnifique sortie à notre cher Nicolas Campailla.
Dans la victoire, la défaite ou le nul, Balma sc, mès que un club. »
– U17B D1 : Victoire 0-6 à Bruguières (Entente de la colline)
Buts de Junior, Noa, Aymen, Mamadou, Giovani et Elisha
Jean-René Bidi et Anne-Marie Binzangi : « Très bonne entame face aux avant derniers du classement, sur un terrain difficile. Dommage d’être tombé une fois de plus dans un de manque global de rigueur au bout de 15 minutes de jeu, ce qui nous a valu un simple score de 0-1 à la mi-temps en donnant confiance à l’adversaire. L’ego touché et le changement de système de jeu ont permis de générer une très bonne réaction collective sur toute la seconde mi-temps. Félicitations aux garçons pour la qualité des coups de pied arrêtés : 4 buts ont été marqués de la sorte ! Il était possible de marquer davantage. 0-6 est le minimum syndical. Il faudra travailler encore et toujours pour gagner en efficacité. L’année 2019 se finit avec un « clean sheet » et nous espérons que cela continuera l’année prochaine
Bonnes fêtes de fin d’année à tous »
– Victoire 3-0 des U16R1 contre Muret aujourd’hui.
Buts de Yanis Brunel x2 et de Noha.
Kevin Kandili : « Félicitations à tout le groupe pour cette victoire. Aujourd’hui c’est largement mérité. Nous avons fait preuve d’une vraie force collective et de belles intentions de jeu. Je suis extrêmement fier des joueurs car tout ce que l’on a travaillé cette semaine, nous l’avons mis en pratique.
Depuis le début de l’année nous travaillons dur et le groupe répond présent avec une attitude irréprochable à l’entraînement comme en match et un taux de présence incroyable. Il faut continuer CAR RIEN NE RÉSISTE AU TRAVAIL ET À L’HUMILITÉ.
Place maintenant aux vacances et aux fêtes. Je souhaite de bonnes fêtes aux parents et joueurs, de bien se ressourcer en famille et d’en profiter un maximum. Rien n’est plus important que la famille, donc passez de bonnes fêtes.
Restons bien humbles car rien n’est fait. Vivement la reprise pour se remettre au travail et progresser ensemble.
Cette victoire est pour Patrick et Djamal qui se sont blessés gravement avec nous.
Bonnes fêtes à tout le club et tout les dirigeants et éducateurs. »