Kevin Kandili : Aujourd’hui nous avons eu droit à un un vrai match de coupe. Il y avait énormément de monde (avec des fumigènes, des tambours…) et une équipe qui a joué à fond avec le cœur et les tripes en face. Les joueurs grandissent et mûrissent dans ce genre de match, j’en suis sûr.
Nous proposons un match très solide défensivement avec seulement 2 tirs concédés en fin de match venant du fait que l’on se soit projeté haut pour essayer de gagner ce match. Le gros problème a été offensivement où nous avons été inoffensifs contrairement à d’habitude. J’ai noté un manque de relations entre les joueurs, pas assez de jeu combiné dans nos actions. Tout cela avec un manque de courses, dû à un manque de fraîcheur.
On nous refuse un but qui était valide. Honnêtement, je n’ai pas envie que l’on se cache derrière cela.
Des fois, on met tout en œuvre pour y arriver mais malheureusement, il y a des jours sans. Je pense qu’aujourd’hui c’en était un. Les joueurs étaient épuisés et on n’a pas réussi à trouver ce supplément d’âme qui nous aurait permis de gagner.
Vous savez, on avait vraiment l’envie d’aller loin dans cette coupe d’Occitanie. Je n’en veux pas à mes joueurs car quand je vois des joueurs en larmes dans le vestiaire, tu ne peux que te dire que la mentalité était bien là. Depuis le début de saison, ils sont irréprochables, donc faut s’incliner.
Je déteste l’échec et pour moi c’en ai un. À moi d’en trouver les raisons et de réunir le groupe !
Place au repos maintenant, cela fera le plus grand bien à tout le groupe.
Nous allons nous relever j’en suis sûr car nous allons nous remettre au travail.
Bonne continuation un club du FCVD. »