– Victoire 0-3 des U18 R1 à Montech – Buteurs : Nino, Salomon, Eliott
Kevin Kandili : Un match maîtrisé du début à la fin même si le score aurait dû être plus large. En revanche avec l’équipe et le staff nous savons depuis un moment sur quoi nous devons progresser et l’on constate encore des lacunes là-dessus donc cela veut dire qu’il faut encore redoubler de boulot pour progresser.
Les blessures et l’enchaînement des matchs ne sont pas évidents pour garder une certaine régularité dans les performances, une détermination et un mental d’acier match après match. C’est pour cela que je tiens à féliciter le groupe.
Je ne banaliserai JAMAIS une victoire et c’est pour cela que je félicite les joueurs pour leur performance.
Merci au staff qui s’accroche aussi pour la progression de nos joueurs.
– Victoire des U16 R1 à St Estève 2-3 – Buts pour Balma signés Isaiah, Ahman & Francis.
Ghislain Corréa : Une semaine après un succès rocambolesque à Canet, nos U16 étaient de retour en terre catalane pour y affronter Saint-Estève.
Sur un terrain des plus capricieux, nous avons adapté nos intentions de jeu pour répondre à l’objectif : ramener six points des Pyrénées orientales en ce mois de février. Une mission ardue mais réussie, grâce à un état d’esprit et une détermination sans failles. Cette équipe a du cœur, et lorsqu’elle y ajoute la tête et les jambes cela se voit au tableau d’affichage.
Restons humbles et déterminés à progresser car les gros matchs s’enchaînent !
Des remerciements intenses au père de Paul, sans qui le déplacement de ce week-end aurait été tout simplement impossible. Un merci tout aussi fort au staff, et notamment au duo tacticien Dorine-Thomas !
Enfin, un mot positif pour l’équipe de Saint Estève, encadrée par l’excellent Samirdine. Une formation joueuse, riche en qualité technique comme en valeurs mentales. Nous leur souhaitons une fin de saison au moins aussi agréable que leur accueil avant, pendant et après match