U17 Nat. – C’est ENCORE gagné !

Par Monique

On ne les arrête plus, et on y prend goût !

Éric Herriou : Tout d’abord un GRAND GRAND MERCI à tous les dirigeants, joueurs (vétérans notamment…..) et éducateurs du club qui se sont mobilisés pour faire en sorte que ce match se déroule normalement et que l’on puisse jouer au football. Plus que jamais Balma sc, mès que un club.
En ce qui concerne la prestation nous avons très clairement maîtrisé les débats et nous aurions dû l’emporter bien plus largement sans les exploits du gardien adverse et sans ces deux buts encaissés d’une drôle de façon (centre raté repris de la tête par le soleil en lucarne et joueur étrangement seul sur le deuxième).
Bref avec le ballon il y’a eu plus de maîtrise que sur les derniers matchs ce qui prouve que le groupe continue de progresser.
Nous avons également fait preuve de caractère pour reprendre l’avantage après chacune des égalisations ce qui n’était pas forcément évident.
On essaye de suivre le rythme de nos aînés de la nationale 3 qui sont impressionnants lors des derbys, chapeau bas messieurs.

Une grosse pensée pour les 2004 et leur staff qui doivent avoir mal à la tête ce soir. Quoi qu’il arrive en fin d’année on est ensemble.

Dans la victoire comme dans la défaite, Balma sc, mès que un club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.