U13 D1 rendez vous pour le 2eme tour de la pitch, sur les installations du TAC.
Manu Douce nous fait le compte-rendu de ce tour de qualification :
3 matchs au programme pour le groupe avec comme objectif de terminer premiers de ce mini tournoi afin de se qualifier pour la finale départementale .
Nous commençons par le TAC, globalement nous avons maîtrisé tant bien que mal les débats, mais nous ne nous sommes pas procuré de véritables occasions. Quelques situations dangereuses qui avec un peu plus de précision, aurait pu terminer au fond. C’est dans ces situations de domination stérile et inefficace que bien évidemment nous avons failli être punis par une frappe qui a fini sa course sur le poteau.
0-0 sera le score final, un match nul qui nous rapportera un point de plus qu’à notre adversaire car nous avions gagné la séance de tirs au but d’avant match.
Nous avons rencontré l’adversaire le plus sérieux, nous sommes maître de notre destin, il ne nous manquait plus que 2 victoires.
2ème match contre Léguevin, vainqueur (aux tirs au but) de Noé/Longages.
Les garçons sont bien rentrés dans le match. On a su prendre le rythme de la rencontre à notre compte, quelques belles actions nous permettent de marquer 3 buts assez rapidement par Yann et Maxime par 2 fois.
Le travail était fait, du coup nos petits Balmanais ont oublié de rester rigoureux, unis et de jouer en équipe. Chacun voulant plus ou moins participer à la fête, la fin du match a été beaucoup moins maîtrisée.
Dernier match contre Noé/Longage : Match plein des Balmanais contre une équipe qu’ils ont surclassée et respectée. On a vu beaucoup de maîtrise, de patience, des combinaisons et beaucoup de mouvements autour du porteur de balle, et ça sur les 20 minutes de jeu.
C’est un match vraiment plaisant, où nous marquons 6 buts par Ibra, Maxime et un quadruplé de Mohamed.
Objectif atteint, le groupe se qualifie ( d’après nos calculs ) pour la finale départementale de la coupe.
Bravo à tout le groupe pour son implication et son travail (malgré les conditions météo ou de terrains) lors des entraînements.
Continuons à travailler, à progresser pour aller ……le plus loin possible.
BSC