Buts pour Balma de Karegire et Adrafi
Éric Herriou : Un bon match de l’équipe dans son ensemble, dans la lignée des dernières prestations,
contre une belle équipe du TFC qui a su par moment nous poser des problèmes, avec notamment une très grosse période après leur égalisation en deuxième mi-temps.
De notre côté nous avons appliqué notre plan de jeu avec générosité et solidarité comme au match aller pour également réussir à les mettre en difficulté et à leurs poser quelques problèmes.
Les garçons comme le staff et tous les sympathisants du club ressortent frustrés de ce match à la vue de la manière et du moment où nous concédons cette égalisation.
Quoi qu’il en soit le groupe bosse très bien depuis un petit moment et est récompensé par des prestations de qualité depuis trois matchs après une période plus compliqué où nos prestations étaient d’un moindre niveau.
Continuons à bosser avec sérieux, HUMILITÉ et détermination afin de progresser encore et de réduire au maximum le temps de nos moments faibles.
Un grand MERCI aux dirigeants, éducateurs, joueurs ou sympathisants du club qui sont venu nous encourager sur ce match, en plus je pense qu’ils se sont régalés vue l’intensité et la qualité du match.
Un grand MERCI également aux dirigeants et staff du TFC pour l’accueil et l’ambiance avant, pendant et après la rencontre. Cela fait quelques années que nos relations se sont améliorés et visiblement cette sympathie et cette attitude apaisée rejaillit dans les gradins du stadium. C’est normal afin d’être enfin le grand club de tous les Toulousains et Haut Garonnais.
Dans la victoire comme dans la défaite, Balma sc, mès que un club.