– Match nul 2-2 des U18 R1 en déplacement à Cahors. Buts pour Balma de Jovany et de Nathan. A
Kevin Kandili : Un match que l’on doit gagner par plus de 5 buts d’écart au minimum mais malheureusement nous avons été trop maladroits devant le but pour espérer mieux. Dans le jeu aujourd’hui, nous avons proposé trop peu de choses et avec un grand manque de rigueur défensive.
Il faut savoir et comprendre qu’au football aucun match n’est simple. Le travail nous permettra de nous relever et d’être meilleurs.
Merci aux parents qui ont pu accompagner et au club de nous avoir mis dans de bonnes conditions pour le déplacement.
– Défaite à Rodez 2-1 (but de Lucas S.) des U14 R1
Anne-Marie Binzangi : Au-delà du résultat, il faut que l’on retienne le contenu du match. Nous avons fourni une prestation sérieuse face à une équipe de qualité. Ce qui a permis d’assister à un match très plaisant. Le groupe a montré que l’adversité ne déstabilisait pas nos intentions de jeu. Le plan de jeu a été respecté à la lettre mais nous prenons deux buts contre le court du jeu sur leurs 2 seules occasions franches. Une efficacité énorme de Rodez. À l’inverse, nous n’avons pas su concrétiser toutes nos opportunités. Dans le jeu, nous avons réussi à montrer de la sérénité et de l’engagement : bravo. Mais nous sommes frustrés d’avoir pris le second but après l’égalisation de Lucas Sinard sur un superbe coup franc.
Il va falloir gommer nos lacunes défensives sur des phases arrêtées adverses et gagner en confiance dans la zone dangereuse pour punir nos adversaires. Nous avons entièrement confiance au groupe qui ne fait que de progresser.
Merci à Rodez pour leur accueil. Place aux vacances avant de retrouver la compétition début mars.
Allez Balma !