Buts pour Balma d’Adrafi et un doublé de Fodil
Éric Herriou : Nous avons réalisé un match plein en terme de valeur, de solidarité, de détermination et d’intelligence dans des conditions très compliquées pour jouer au football.
En première mi-temps avec le vent nous avons réussi à mettre notre adversaire sous pression quasi permanente ce qui nous a permis de rentrer au vestiaire avec un avantage de deux buts.
En deuxième nous avons été relativement solides tout en réussissant quelques sorties de balles intéressantes qui auraient dû nous permettre de tuer le match, malheureusement le gardien des Girondins nous en a empêchés.
Au match aller nous n’étions pas passés loin de prendre des points contre cette équipe, là c’est chose faite et ceci nous permet d’officialiser mathématiquement notre maintien en atteignant la barre symbolique des 30 points.
Félicitations au groupe et à l’ensemble du club, équipe technique (tous les éducateurs), les dirigeants notamment Serge, Caro et Roger qui œuvrent pour organiser les déplacements notamment.
Ces résultats et ce maintien qui nous permettra de jouer une septième saison d’affilée en championnat national u17 sont aussi les vôtres.
Une grosse pensée pour Nassim qui a fini la journée à l’hôpital, l’ensemble du groupe et du club te souhaite un prompt rétablissement.
Une autre grosse pensée pour le groupe de national 3 qui vit des moments compliqués en terme de résultats, faut continuer à bosser, à s’accrocher et surtout restez SOLIDAIRES, on est avec vous quoi qu’il arrive.
Dans la victoire comme dans la défaite, Balma sc, mès que un club.