Éric Herriou : Aujourd’hui nous avons effectué une première mi-temps très aboutie en nous créant énormément d’occasions et en ne concédant rien à notre adversaire. Malheureusement un gros manque de justesse, d’analyse et de précipitation nous a empêché de scorer.
En deuxième nous avons ´´ronronné ´´sans réellement être dangereux jusqu’à l’ouverture du score de Marignane peu après l’heure de jeu.
Après quelques changements et un sursaut d’orgueil nous avons réussi à renverser le score en mettant à nouveau notre adversaire sous pression.
Ce résultat nous permet de finir ce championnat comme nous l’avions commencé, sur une note positive et à notre « nueve » de finir meilleur buteur de la poule ce qui quelque part vient récompenser l’ensemble du groupe.
Félicitations au groupe de cette année qui a effectué un bon championnat dans l’ensemble, un grand MERCI à l’ensemble de mon staff pour son aide précieuse tout au long de la saison ( Marwyn, Fetri, Dorine, Jean-Mi, Christian, Christophe, Jean-Luc et Samuel vous avez été au top).
Un grand MERCI également à tous les dirigeants, éducateurs, joueurs et sympathisants qui nous ont suivis tout au long de cette saison.
Un dernier grand MERCI à Roger, Caro et Serge pour la gestion et l’organisation de nos déplacements.
Dans la victoire comme dans la défaite, Balma sc, mès que un club.