Par Monique

Nouvelle superbe victoire 12-1 des U18 R1 contre Pamiers, victoire qui les rapproche du titre de champion de la poule B de ce championnat relevé ! Il ne reste plus qu’un match à jouer…

Buteurs : Nathan A. x 6, Jovany x2, Bilel, Kylian, Yaziz G. et 1 CSC

Kevin Kandili : Un très bon match de notre part en étant sérieux du début jusqu’à la fin. 

L’équipe est restée rigoureuse et a respecté à la lettre les consignes données en début de match. 

Bravo aux joueurs qui restent toujours invaincus dans ce championnat et qui se rapprochent du titre de champions de la poule B ! Ce serait une grosse performance de toute l’équipe.💪🏽

Je tiens à féliciter tous les joueurs pour cette très belle performance et je félicite aussi mon staff qui nous permet de performer et de faire progresser l’équipe et les joueurs. 💪🏽💪🏽

Je remercie le club et tous les autres éducateurs qui nous soutiennent ainsi que les parents qui nous accompagnent à chaque match. 

Victoire 2-0 des U15 R1 contre Toulouse Lardenne – buts : Thibo, André

Ali Benyahia : Après notre belle victoire à domicile la semaine dernière contre Saint Estève, on continue notre opération maintien à l’extérieur contre Lardenne. On arrive et on aborde le match avec beaucoup de sérieux et de rigueur. Une belle première période de notre part, où on maîtrise collectivement mais on manque de justesse dans le dernier geste. Pas mal de situations offensives, mais nous mettons trop de temps à enchaîner malgré de bonnes intentions. Un gros temps fort au départ, mais on marque juste avant la mi-temps sur une très belle action au départ de Christ qui décale pour Thibo (1-0, 39e).

On revient en seconde avec la même envie. On marque assez rapidement sur une belle action de Christ sur le côté qui centre au second poteau pour André (2-0, 55e). Quelques situations offensives sur le reste du match, mais Lardenne résiste bien et ne se laisse pas déborder. On a su gérer et rester focus pour ne rien donner à l’adversaire.
Je suis très content de la prestation du groupe, qui dans la difficulté à su répondre présent. Il ne reste qu’une étape pour atteindre notre objectif : à nous de bien finir ! 


Merci à Eric pour la touche, au staff pour leur sérieux sur toute la préparation du match et à l’ensemble du club pour les messages d’encouragements. Merci au club recevant pour l’accueil.

Encore bravo à nos U18 pour le titre de champion, il reste une étape et la plus importante. Félicitations à nos U16, qui ont proposé un contenu agréable et formateur sur leur match du week-end.

Défaite des U14 R1 à l’extérieur contre Castelginest : 3-2 (buts : Lucas A., Ylian)

Anne-Marie Binzagi : Après un échauffement express suite à une ouverture tardif du stade, nous avons mal débuté le match en prenant un but à la 10ème minute. Comme bien souvent, c’est après avoir encaissé un but que l’on réussit à montrer notre vrai visage : nous égalisons 2 minutes après sur coup de pied arrêté. Ensuite, nous avons enchaîné de bonnes séquences de football mais avec beaucoup de déchets dans la dernière passe ou sur la dernière touche pour mettre le ballon au fond des filets : 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, nous nous faisons punir dès l’entame et concédons un penalty peu de temps après : la barre transversale nous sauve et nous marquons ensuite sur corner : 2-2. Encore une fois, un manque de caractère et de concentration sur corner permet à l’adversaire de repasser devant. Malgré une succession d’occasions, les différentes décisions contre le court du jeu nous ont interdit de gagner ce match…

Aujourd’hui c’était une finale pour s’assurer de finir sur le podium…et c’est loupé.

Beaucoup de déception au coup de sifflet final mais cela permet d’engranger de l’expérience pour la suite.

Félicitations aux U15 qui se rapprochent du maintien. Et, un immense bravo aux U18R1 pour leur victoire synonyme de statut de champions ! Le plus dur reste à venir.

Allez Balma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.