L’heure de la relève a sonné.

Par Monique

Depuis la saison 2009-2010, j’ai essayé de faire vivre le site et la page Facebook du Balma Sporting Club. J’y ai mis tout mon cœur, beaucoup de mon temps pour vous permettre de suivre l’actualité du club et de ses différentes équipes de façon très réactive.

Je remercie le président Roger Cau de m’avoir fait confiance tout au long de ces 14 saisons.

Merci à tous les éducateurs, les dirigeants, les joueurs, les parents, les amis, Caro la secrétaire, qui ont accepté de jouer le jeu de la communication.

Il est temps pour moi d’arrêter, la relève est là.

Le Balma SC est plus qu’un club, c’est une famille.

2 commentaires

  1. Bravo Monique pour ce beau parcours depuis tant d’années. Comme une guide en montagne, tu as ouvert de nouvelles voies dans la communication du football amateur et fait la trace pour la relève. Mais tu as atteint de tels sommets de compétence et d’humanité dans tes commentaires que la tâche va être ardue celles et ceux qui prennent la relève. Tu as façonné ce site à ton image : clair, complet, humain, parfois drôle avec tes « unes » du 1er avril qui en ont piégé des quantités dont moi. Tu laisses un bel héritage. Merci beaucoup à toi et à Bernard pour votre conception du bénévolat.

  2. Toute la grande Famille du BALMA SPORTING CLUB, sans exception aucune, adresse à MONIQUE leurs chaleureux remerciements et tous leurs compliments pour son travail exemplaire permettant à TOUS une excellente communication.

    Grâce à toi (et, bien entendu, à ton Cher BERNARD), notre SITE est à classer dans les tout meilleurs des Clubs amateurs que nous cotoyons !!

    Voilà une « retraite » bien méritée après prés de 15 ans de parfaits services dans la plus grande discrétion. Avec Bernard, tu vas beaucoup nous manquer, vous serez toujours dans nos coeurs et souhaitons que la relève poursuive avec ténacité et compétence le travail accompli. Mille MERCIS chère MONIQUE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.