Balma recevait l’un des deux ogres du tirage : Colomiers (National).
Victoire de Balma 2 à 1 : buts pour Balma de Florian Bonafé et de Gaëtan Missi Mezu
et pour prolonger la fête la vidéo des buts (réalisée par Antoine) :
ainsi que les photos de Christian Buttigieg.
Pensez à regarder notre rubrique « Revue de presse« pour voir ce que les médias en disent…
Merci et BRAVO à toute l’équipe pour ce match où Balma n’a pas volé sa victoire !
Pour afficher les résultats du 5ème tour cliquez ici
Pour voir les représentants des clubs (le Président Cau pour Balma), donner leur sentiment sur ce tirage cliquez ici
REACTION AU TIRAGE DE LA CF PAR ROGER CAU par balmafoot
Cette super belle victoire contre COLOMIERS c’est le match de référence qui confirme, si nécessaire, la qualité de ce Groupe balmanais ! Rendez-vous compte : un minot de 17 ans (GAETAN) renvoie les Nationaux columérains à leus études…après son opportuniste but !
La première victoire du 24 août à AURILLAC (équipe très difficile à manoeuvrer chez elle) et ce match courageux à la maison contre ANGOULEME du 21/09 dernier où BALMA arrachait la victoire en marquant la bagatelle de 3 buts, laissaient entrevoir l’envie et la force de notre Equipe ! !
Un esprit nouveau est né cette saison, tous les supporters l’ont ressenti samedi soir et, devant cet exploit (le mot n’est pas trop fort) je félicite en bloc toute l’équipe et son Coach qui fait un travail remarquable. Les applaudissements qui ont suivis au Club House après match pour Eric et ses joueurs étaient vraiment spontanés et mérités.
Bonne chance demain soir (mercredi) pour le tirage du 6ème Tour qui nous réservera, cette fois-ci, une bonne surprise.
En terminant, je remercie Christian BUTTIGIER pour ses reportages photos de qualité, Bernard SANCERINI pour son « Direct Live » et son remarquable travail sur notre Site, Antoine AURIAC pour sa vidéo où les 3 buts du match sont parfaitement bien filmés et, enfin tous les généreux Bénévoles qui ont beaucoup travaillé samedi soir pour la réussite de cette belle soirée.
ALLEZ BALMA, ICI C’EST BALMA !!!