Ce mercredi 1er octobre vers 19h, a lieu le tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France. Jean-Pierre PAPIN, Président de la Commission de la Coupe de France a fait le tirage depuis la concession Volkswagen de Toulouse (DBF Automobiles – 290, Rue Léon Joulin – 31100 Toulouse).
Christophe DROUVROY, Directeur des compétitions nationales représente la FFF et est venu avec la véritable Coupe de France qu’il a présenté à tous, de quoi générer des envies de victoires…
Le tirage
– Balma (CFA2) / Rodez (CFA)
Exempt et qualifié pour le 6ème tour : Lourdes (DH) — Semeac (PH) / Grisolles (DHR)
– Salies Mane (DHR) / Tarbes (CFA)
– Girou (DH) / Marssac (DHR)
– Tournefeuille (DHR) / Colomiers (National)
– Castelnau (PH) / Auch (DH)
– Lalbenque (PL) / Mazamet (PH)
– Albi (DH) / Rodéo (CFA2)
Le match Balma/Rodez aura lieu le samedi 11 octobre à 18 h 30. Nous vous attendons très nombreux !
Les réactions après le tirage et des photos de cette manifestations sur le site Footpy sont visibles dans notre « revue de presse ». Ci dessous, les réactions de notre Président et celle du représentant ruthénois.
BALMA (CFA2) / RODEZ (CFA)
Roger CAU (président de Balma) : « Je vous dirai si c’est un bon tirage à la fin du match… »
« Cela promet une belle rencontre. Je vous dirai si c’est un bon tirage à la fin du match (sourire). Dans tous les cas, nous devrons sortir un grand match pour passer ce tour. »
Grégory URSULE (coordinateur de Rodez) : « C’est sûrement le tirage le plus difficile que l’on pouvait avoir… »
« Le charme de la Coupe de France c’est qu’il n’y a jamais vraiment de favori. C’est sûrement le tirage le plus difficile que l’on pouvait avoir. Ce sera très compliqué face aux Balmanais, qui plus est sur leur pelouse. »