Jean-Marc Mirouze nous présente Farouk, la mascotte des U14 élite

Par Monique

FAROUK

« Je vous présente FAROUK un délire imaginé à Capbreton,  lors de notre finale nationale en juin dernier.

Je voulais par ce message,  rendre hommage à mes petits joueurs qui par leur implication, respect, travail, fair-play me donnent entière satisfaction.  Je voulais que cette mascotte qui sera avec nous sur le banc désormais,  représente toutes nos valeurs et réussites. Depuis presque 2 ans maintenant que nous sommes ensemble, je tenais à leur dire un grand merci pour le bonheur que je ressens quand je suis avec eux.  Je voudrais aussi dire aux parents que le football est un sport collectif et que chaque enfant apporte sa pierre à notre aventure. Il faut les laisser grandir, ne pas regarder seulement les performances de leur enfant mais la progression du groupe. Je suis comblé avec cet effectif qui progresse et vit très, très bien ensemble.  J’ai voulu associer chaque enfant au sentiment qui le qualifie ou à ce qui le représente le mieux à mon avis :

JORYS : LA SENSIBILITÉ – QUENTIN : L’HUMILITÉ
GWENAËL: LA PUISSANCE – FAHIM : L’INDISPENSABLE
OHMCEL : L ‘EXEMPLE – YOANN : L’ENDURANCE
DJOHAN : LA RIGUEUR – JALIL : LA SIMPLICITÉ
UGO : LA COMBATIVITÉ – ALESSANDRO : L’INTELLIGENCE
THOMAS : LA PERSÉVÉRANCE – CYRIAC : L’EXPLOSIVITÉ
TOM : LA POLYVALENCE – GABIN : LE RÉGULATEUR
MICKAËL : LA SOLIDARITÉ –  ZACHARIA : LA GÉNÉROSITÉ
JULES : L’OPPORTUNISME
SOFYAN : L’EFFICACITÉ (même s’il a changé de club je le considère comme un des nôtres.  Encore simple et gentil avec tous,  il nous manque et je crois que nous lui manquons aussi). 
Et ce qui les caractérise tous LE RESPECT, LA SOLIDARITÉ, L’ENTRAIDE (Je pense à FAHIM qui blessé à Capbreton, a été pris en charge par tous ses copains et en particulier par TOM qui mérite le trophée du meilleur camarade). »

Jean Marc Mirouze,  éducateur U14 élite

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.